Nos palettes acier spécialisées, structures mécano-soudées et rayonnages offrent une solution réutilisable pour le transport et le stockage d'une multitude de produits dans différents types d'industries au Royaume-Uni, en Europe et dans le monde entier.

Stakehill conçoit et fabrique son système de palette intégral depuis 1992.

Nous intégrons généralement des structures mécano-soudées sur mesure à nos systèmes de fardage afin d'offrir des solutions de transport complètes provenant d'un fournisseur unique. Ceci nous permet d'offrir les avantages suivants :

  • Les structures mécano-soudées en acier procurent un cadre robuste et réutilisable.
  • Toutes nos structures mécano-soudées sont peintes au pistolet en fonction des exigences du client. Lorsqu'une protection supplémentaire à la corrosion est nécessaire, cette structure peut être galvanisée ou protégée par une électrodéposition. Ce processus permet de disposer d'un produit identifiable entièrement résistant à la corrosion.
  • Les structures mécano-soudées peuvent comporter des informations écrites, par exemple des informations concernant le produit/le site de production pour faciliter leur identification.
  • La CAO est particulièrement utile. Nous pouvons ainsi utiliser les fichiers des produits du client pour procurer une solution sur mesure permettant de bien placer et caler les produits et d'éviter les marques ou la détérioration pendant leur transport.
  • Un processus de prototypage est disponible pour créer une première structure, qui pourra être étudiée en détail par notre équipe de conception et par le client. Cette étape du processus permet d'incorporer des modifications ou des améliorations avant la production en masse. Le client obtient un produit essayé et approuvé, parfaitement adapté à l'utilisation qu'il compte en faire.
  • Les systèmes de fardage Stakehill sont généralement utilisés au sein de la conception de la structure mécano-soudée afin de procurer un emplacement efficace permettant de protéger les différents produits de toute dégradation. La conception et la fabrication des systèmes de fardage ont lieu dans nos usines, ce qui nous permet de mieux contrôler leur qualité et leur stabilité, pour un processus de production consistant.
  • Les systèmes de palettes sont contrôlés pour vérifier si leurs dimensions sont exactes, si besoin à l'aide d'un MMT portable, le bras de mesure FARO, pour planifier et enregistrer toutes les dimensions essentielles de structure et de localisation. Nous pouvons donc ainsi assurer la stabilité de l'approvisionnement des produits même avec des volumes de protection élevés.
  • Tous les systèmes de palettes Stakehill sont entièrement réutilisables, et offrent une économie certaine sur la durée de vie d'un projet.
  • Les systèmes de palettes peuvent être conçus pour des empilages multiples afin d'optimiser l'espace de transport.
  • Les systèmes de palettes peuvent être conçus pour faire en sorte que les pièces et produits soient chargés/déchargés par un opérateur, un système de levage ou un robot, selon la méthodologie qui conviendra le mieux à vos exigences de production.
  • Notre site de Kingswinford propose un service de réparation et de remplacement complet, afin de ne pas perturber votre production si des opérations de maintenance essentielles s'avèrent nécessaires.
  • Tous les fardages incorporés dans les systèmes de palettes Stakehill sont conçus pour pouvoir être remplacés facilement en cas de problème ou de changement de produit, ce qui permet de réduire le temps d'arrêt des structures mécano-soudées au minimum.

Galerie photos

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Specialist steel pallets, stillages and racks offer a reusable option for the transportation and storage of a multitude of products in many different and diverse industries located in the UK, Europe and internationally.

Stakehill have been designing & manufacturing fully integrated Pallet Systems since 1992.

The bespoke designed stillages normally incorporate Stakehill dunnage systems to provide the complete transportation solution from a single supplier and offers the following benefits:

  • Stillages are manufactured from welded steel box section to provide a rugged, reusable frame.
  • All Stillage is spray painted to customer specifications or when additional corrosion resistance is required galvanising or electro plating is available, this provides an identifiable product that is fully corrosion resistant.
  • Stillage can be marked with any information required such as product/factory information for ease of identification.
  • CAD is extensively used by utilising the customerís product files to enable a fully customised design to be produced to properly locate and constrain the product thus avoiding damage or marking during the transportation.
  • A prototyping process is available that produces a single stillage that can be fully examined by our design staff and the customer. This then allows any improvements or modifications to be incorporated before mass production. The customer gets a product that is proved and agreed and is fully fit for purpose.
  • Most commonly the Stakehill Dunnage Systems range is used within the stillage design to provide effective positive & non damaging location of any type of product. The in house design & manufacture of the dunnage systems allow for control over quality & stability providing consistency across the production run.
  • Pallet Systems are checked for dimensional accuracy, when required, using a portable CMM, the FARO advance arm, to plot and record all critical structural & location dimensions. This ensures that even in high volume production runs stability of product supply is assured.
  • All Stakehill Pallet Systems are fully reusable offering an identifiable cost across the lifetime of a project.
  • The Pallet Systems can be designed for multiple stacking where possible to allow for effective use of transportation space.
  • Pallet Systems can be designed to allow components to be loaded / unloaded by an operator, a lift assist or a robot ensuring the methodology fits into your production requirements.
  • Our Kingswinford site offers a full repair & replacement service to ensure your production is unaffected when essential maintenance is required.
  • All Dunnage incorporated within Stakehill Pallet Systems is designed for ease of replacement as and when damage or product change occurs ensuring minimum downtime of individual stillages.

Gallery

Click on the images to enlarge.